Gestion gynarchiste des finances d'un soumis sous cage de chasteté

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 5 ans

Situation de départ : Monsieur a ses propres comptes, séparés, et gère (mal, forcément) son argent. Base nécessaire presque tout de suite (et sans qu'il y ait de domination par ailleurs) :

  • Identifier tous les comptes de son mari (banque, titres, etc ...)

  • Vérifier que tous les comptes sont accessibles par internet, sinon demander à ce que ce soit le cas, et avoir les codes d'accès. (invoquer la transparence au sein du couple)

  • Vous exigez que votre accord soit nécessaire pour toute dépense importante (par exemple moi j'avais mis le premier pallier à 500 euros). Invoquez la décision commune dans le couple.

  • Vérifiez régulièrement les comptes, et notez les anomalies. La base doit être solide, et bien établie.

Pour la suite, il faut que le processus de prise d'ascendant soit entamé par ailleurs. Par exemple (et surtout) il faut que la cage de chasteté ne soit plus un petit jeu mais commence à devenir un moyen de rétorsion...

  • A l'occasion de punitions, ou de petites brimades, vous baissez le plafond de dépense sans accord. Ce moment est délicat, ce sont les premières avancées. Par exemple, pour ma part, j'ai relevé des dépenses proches du plafond, et du coup, comme pour plaisanter, j'ai baissé à 400. J'ai ensuite confirmé plus sérieusement. Plus tard, après une bêtise de sa part, je lui ai demandé si il préférait que je le laisse 1 semaine de plus sans jouir, ou bien si je baissais son plafond à 300, et il a choisi le plafond.

  • Posez des questions sur les relevés. Il doit sentir que la transparence devient vulnérabilité. Mais en dosant, pour éviter rejet ou rupture. Et surtout en l'occupant sur d'autres plans. Et en étant aussi plus sexy. (c'est un autre sujet, mais plus nous avons avancé, plus j'ai fait d'effort pour porter les vêtements qu'il aime bien, pour être plus sexy pour lui ...)

  • Des que l'ambiance à la maison est devenue clairement celle d'une domination, même soft, mais en tous cas d'ascendant, vous mettez bien la main sur les comptes, vous baissez le plafond à 100 euros maxi, et vous préparez la scène suivante

Prise de pouvoir première étape

  • A l'occasion d'une remise en cage, par exemple, ou vous l'avez mis en situation d'attendre que vous lui annonciez combien de jours il va rester en cage, vous en profitez pour lui faire une autre annonce (c'est comme ça que j'ai procédé) : Vous avez changé les codes d'accès internet des comptes, et vous avez mis les chéquiers dans votre coffre. S'il a besoin de savoir quelque chose, il demande et vous lui direz, puisque vous avez accès. Et s'il faut faire un cheque, vous irez lui chercher le chéquier avant de le ranger ensuite.

  • Il faut laisser assimiler cette étape. Pour ma part j'en suis là et ça se passe assez bien. Tout ce qui suit est ce que je prévois de faire.

Prise de pouvoir seconde étape.

  • Un beau matin, je lui annoncerai qu'on va ouvrir un compte pour lui dans MA banque, dans MON agence, avec MON conseiller financier (qui est très épris de moi, ça tombe bien).

  • On ouvre ensemble un compte pour lui : accès internet, pas de chéquier (je les ferai de mon compte s'il faut en faire un), carte bleue, pas de découvert autorisé, et tout de suite procuration totale pour moi.

  • Une fois cela fait, et les codes sous votre contrôle, je pense qu'il faut que vous fassiez tous les transferts de son ancien compte au nouveau : le virement de son salaire, la CPAM, les impôts, les prélèvements divers, etc ... Je crois c'est VOUS devez le faire, sans qu'il ne puisse intervenir. Cela fait partie de la prise en main. Au début vous faites, mais il voit ou fait avec vous. Dans cette phase, il ne sait plus. Les trucs comme le salaire, vous ne pouvez pas faire autrement que de laisser cela sur un compte a son nom, mais tout ce qui est possible, vous le rapatriez vers votre compte personnel. S'il le faut vous ferez des virements réguliers pour compenser.

  • Une fois cela en place, il aura perdu ses repères, sa sécurité. Tout sera passé en « territoire ennemi ». Mais ce sera impossible de revenir en arrière, déjà.

  • Si possible (je pourrai le faire pour ma part), vous demandez au conseiller de vous prévenir si votre mari fait une tentative interdite : demander un chéquier, aller directement à l'agence, etc ... Tout cela est bien sur interdit.

  • Il restera une dernière chose avant qu'il arrive dans un état stable : lui interdire le distributeur. A partir de ce moment la, le distributeur, ce sera vous. S'il a besoin de liquide, vous lui donnez, il ne le prend pas lui-même.

Je pense qu'une fois dans cette situation, il faudra faire une pause. Mais il sera dans un non retour : Vous gérez tout, il voit ni ne sait plus rien. Les factures, les virements, tout se fait sans qu'il ne sache ni accède. Il a simplement un compte avec une carte bleue pour ses dépenses, sous contrôle et avec prévisions de sa part, et du liquide qu'il demande poliment quand il en a besoin.

  • Je pense ensuite qu'il faut le priver progressivement de la carte bleue, puis totalement sauf exception, lui donne du liquide et exiger une justification de l'usage du liquide.

  • Puis viser la tutelle, à terme...

Plus d'autonomie financière, plus de possibilité de jouir sans mon accord... je suis pressée d'en être la, mais je sais qu'il faut y aller doucement, car il n'est pas naturellement demandeur... Par contre, c'est un peu comme les sables mouvants : Une fois à la ceinture, tout mouvement pour se débattre ne fait qu'enfoncer un petit peu plus...

Auteur ??

COMMENTAIRES de fessestivites.com

Attention, lorsque les jeux DS dépassent le domaine du jeu, l'homme (ou la femme dans d'autres domaines) peut-être extrêmement heureux et amoureux fou de sa Maîtresse au point de vouloir perdre tout contrôle. Attention également aux profiteurs ou aux profiteuses, cela n'existe pas que dans les livres ou les films.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement